Le ThetaHealing®

Séance de Thetahealing®

En tant que praticienne et formatrice de la méthode Thetahealing, j’ai appris à retravailler et à développer les capacités intuitives et dons qui étaient le propre de l’être humain en des temps probablement antérieures à l’histoire écrite.

A notre époque nous connaissons les magnétiseurs, les coupeurs de feu, qui se connectent ainsi aux énergies invisibles pour opérer soins et guérisons.

Mais chaque être humain a en lui la possibilité de retrouver ces sens primitifs qui ont permis à nos ancêtres de sentir le danger, s’auto guérir, se connecter à distance…

Comment se passe une Séance de Thetahealing® ?

Lors d’une séance de Thetahealing, je me connecte, par le biais d’une méditation, au septième plan d’existence, plan d’énergies pures du Créateur de tout ce qui est.

Cette connexion me donne la possibilité de faire une lecture intuitive de votre corps et de votre problématique en fonction de l’objectif que vous souhaitez atteindre.

Je parviens à une lecture subtile des programmes subconscients qui vous empêchent d’avancer. On peut ainsi libérer vos croyances à travers le fort pouvoir énergétique des mots et des pensées.

Notre dialogue interne étant souvent peu bienveillant envers nous-même, on le recadre et on libère les anciens schémas comportementaux qui nous limitent, tant au niveau transgénérationnel, historique (conscience collective), nos schémas actuels appris depuis l’enfance et tout ce qui entrave la fidélité à notre âme.

C’est ainsi que nous recréons la réalité que vous souhaitez vivre.

L’origine de la methode Thetahealing®

Le Thetahealing® est une méthode fondée et développée par Vianna Stibal, il y a 30 ans suite à une auto-guérison complète de la tumeur cancéreuse de sa jambe.

En se connectant aux énergies de création de l’Univers, à la Source de tout ce qui est et aux énergies de l’amour inconditionnel par le biais de la méditation thêta, Vianna Stibal a travaillé sur son subconscient, activant les forces d’autoguérison de son corps.

Elle a alors décidé de perfectionner cette méthode afin de pouvoir l’enseigner à travers le monde.

Pré-requis :
L’exercice du Thétahealing demande à avoir la conscience d’une force créatrice dans l’univers.
Il est compatible avec la plupart des religions et des formes de spiritualité.
Cette technique n’est pas une technique médicale et ne se substitue en aucun cas aux traitements médicaux délivrés par votre médecin.

En plus

Pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe….

Les états d’ondes cérébrales :

  • Dans notre cerveau, nos neurones vont émettre des ondes qui nous permettent de penser, ressentir et agir.
  • Le plus fréquemment on les mesure grâce à l’électroencéphalogramme

Il existe 5 grands types d’ondes mesurées en Hertz :

  • Ondes delta : 0,5 à 4hz : Ce sont les ondes du sommeil profond
  • Ondes Thêta : de 4 à 7hz que nous utilisons dans l’hypnose et le Thetahealing® : Ce sont les ondes de la relaxation profonde atteintes par les personnes qui font de la méditation. Elles sont reliées au subconscient et à la mémoire
  • Ondes alpha : de 8 à 13hz : Ce sont les ondes de la relaxation légère, l’éveil calme. Quand on ferme les yeux et que notre cerveau se repose.
  • Ondes bêta : de 14hz à 30hz : Ce sont les ondes de l’activité courante physique et intellectuelle lorsque nous sommes éveillés
  • Ondes gamma : de 30hz à 60hz : Ce sont les ondes que l’on atteint lors d’une activité intellectuelle et mentale intense.

Nous passons toute la journée d’un état de conscience à l’autre